Private-diamond, pour vous priver de tout diamant !

Métaux précieux Marc BOUZY Publié le 13 mars 2017 à 10:00    Temps de lecture: 3 min

Important : Mise à jour le 20 février 2018. Le Private Diamond Club d’Anvers qui est une bijouterie Joaillerie en ligne ( http://www.private-diamond-club.com ) parfaitement respectable n’a rien à voir avec le private-diamant ou private-diamond qui est une société qui commercialise illégalement des diamants avec promesse d’intérêts financiers. Cette  » société » a usurpé leur nom en s’appropriant illégalement des composantes de leur raison sociale pour que le public confonde les deux sociétés afin de se donner une image de respectabilité ce qu’elle n’a pas. Des poursuites judiciaires ont été engagées contre private-diamant ou private-diamond.

En raison des nombreuses arnaques liées au  trading, je compte plutôt investir dans le diamant. Cela parait plus sûr. J’ai reçu des offres de Private-diamond. Mais avant, votre avis m’interesse.

Joseph L.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Private-diamond

Comme décrit, dans l’une de nos récentes publications, en raison des mises en garde et des pressions grandissantes des institutions de régulations financières contre l’industrie illicite du forex et des options binaires, de nombreux escrocs se sont reconvertis dans l’arnaque aux diamants d’investissement. Et visiblement, l’entité que vous soumettez à notre appréciation, pourrait en être une illustration.

Alors même qu’elle se prévaut d’une expérience de 40 ans, Private-diamant, selon nos investigations, n’est nullement connu dans le milieu. Chose tout de même étrange !!! Avoir à son actif une quarantaine d’années d’expérience dans le négoce de diamants, être présent dans des villes comme Anvers, Londres, Paris, Bratislava, Genève et Hong Kong et ne jouir d’aucune notoriété, relève tout simplement de l’énigme, si ce n’est le fait d’une arnaque.

De même, les traces du Dbs Market Head Office Banque Central, le groupe qui possèderait Private-diamant, ne figurent dans aucun des registres administratifs des pays où il serait implanté. Dès lors, nous avions commencé à porter des doutes sur ses réelles motivations.

Nos doutes se sont accrus, lorsqu’à l’analyse des données du site private-diamant.com, nous nous sommes rendus compte qu’il n’a été conçu qu’en 2016. Rien ne peut expliquer le fait que le site d’une société, créée en 1976, ne soit vieux que d’un an.

Pire, ce site regorge de milles et une énormités. Au niveau de l’onglet livre d’or par exemple, on voit 5 commentaires très dithyrambiques qui vantent les mérites de Private-diamant. Une petite vérification, nous a permis de réaliser que les images des profils utilisés étaient soit volées ou soit en accès libre sur Google. Ces mêmes photos sont abondamment utilisées sur d’autres sites. Une entreprise sérieuse ne saurait commettre un tel impair. Il en est de même pour la présentation du personnel, tout porte à croire que les identités affichées sont soit usurpées ou soit fausses.

Investir chez Private-diamond, c’est tout simplement, jeter de l’argent par la fenêtre !Prudence !

Marc BOUZY

Cet article a été écrit par Marc BOUZY
Diplômé en sciences économiques, j'apporte une vision originale et claire sur des sujets complexes.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter