Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

DTS Money (dtsmoney.com) : à notre avis, c’est une arnaque !

dtsmoney

Attention au site internet de trading dtsmoney.com. Nous sommes en présence d’une escroquerie qui commence à engendrer des victimes. Voici les détails qui nous alarment.

dtsmoney.com lié à Daniele Marinelli et à une arnaque notoire

Une page internet signale sur le web, dtsmoney.com comme une arnaque. Un internaute nous a demandé un avis sur cette entreprise dans un commentaire sous un de nos articles. Cette société est en plus promu par une chaîne youtube qui a promu l’arnaque Mainet avec enthousiasme.

Extrait du site dtsmoney.com

Le site internet dtsmoney.com se présente comme la propriété de la société DTS Data BK, une société de droit anglais sise 1 Mayfair Place à Londres, sans doute hébergée par une société spécialisée dans l’hébergement d’entreprise. Les bureaux de DTS Data Bk ne sont sans doute pas là. C’est une première surprise parce qu’une installation en Angleterre n’autorise pas à proposer des services financiers dans les pays de l’Union européenne.

L’entreprise DTS Data Bk appartient à un ressortissant italien, Daniele Marinelli. Il réside à Monaco. Son profil Linkedin indique comme experience qu’il a dirigé une arnaque notoire: Ushare. Il a aussi fondé Uup Messenger et ib.dtscirclebank.com.

Pas dans la liste noire, mais pas d’agrément non plus

Pour rédiger cet article sur dtsmoney.com, nous avons consulté sur le web, les différentes listes noires publiques établies par les régulateurs financiers publics. Ces listes sont créées à partir de plaintes de victimes d’escrocs et de surveillance réalisée par ces organismes. Pour l’instant, nous n’avons pas retrouvé le site web dtsmoney.com dans ces listes noires.

Cela peut s’expliquer par le délai qui peut s’écouler, parfois même de quelques mois, avant que l’arnaque ne soit détectée, signalée et puis inscrite sur les bases de données de ces listes noires. Nous publions régulièrement des articles sur des escroqueries que nous retrouvons souvent inscrites sur ces listes noires via internet. Nous pensons que la société dtsmoney.com sera inscrit tôt ou tard sur l’une de ces listes noires.

Notre conseil: n’allez pas sur dtsmoney.com

Par expèrience, il ne fait aucun doute que la société dtsmoney.com doit inspirer la méfiance.
L’escroquerie financière en ligne est désormais un secteur prospère et cette entité semble manifester clairement le modus operandi: illégalité, déception, anonymat, usurpation d’identité… Si vous avez des doutes sur leur fiabilité, il est préférable de vous abstenir. Si vous êtes déjà une de leur victime, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Ce que vous devez connaître si vous êtes victime de dtsmoney.com

Message aux victimes de dtsmoney.com: consultez cette page dédiée spécifiquement aux victimes d’escroqueries financières en ligne pour obtenir de l’aide.

Si vous avez été floué par dtsmoney.com, ne soyez pas surpris si vous êtes à nouveau sollicité pour d’autres services financiers tout aussi frauduleux. Habituellement, une fois que vous avez partagé vos informations personnelles avec de telles arnaques, votre email et votre numéro de téléphone sont transmis d’une arnaque à l’autre. Soyez donc vigilant. C’est ainsi que certaines personnes deviennent des chasseurs d’escrocs après s’être fait piéger. Chaque fois qu’ils sont sollicités par des escrocs, ils feignent l’intérêt pour découvrir les nouvelles escroqueries et nous les signaler afin que nous puissions rédiger un article le plus rapidement possible.

Dans les arnaques comme dtsmoney.com, il arrive fréquemment que les victimes aient fourni des scans de leurs pièces d’identité et des quittances pour attester de leur domicile, à la demande de faux conseillers. Si c’est votre cas, sachez simplement que vous courez le risque d’une usurpation d’identité. L’usurpation d’identité est une forme d’escroquerie en pleine croissance et les escrocs qui collectent des données personnelles ne se privent pas de les réutiliser pour d’autres méfaits. En portant plainte contre dtsmoney.com, vous contribuez à limiter les risques.

Avertissement contre les usurpations d’identité de Warning-Trading.com

Nous sommes régulièrement contactés par des victimes d’escroqueries qui prétendent avoir reçu un appel de notre part. Il s’agit en fait d’usurpateurs qui se font passer pour Warning Trading. Leur intention est généralement double: extorquer plus d’argent à leurs victimes en prétendant pouvoir récupérer les fonds perdus et se venger de notre site internet qui nuie grandement à leurs activités. Nous subissons régulièrement de nombreuses attaques de toutes sortes.

L’escroquerie à la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà victimes d’une escroquerie qu’il est possible de récupérer leur argent… contre une somme d’argent. Pour les escrocs, c’est une simple méthode pour maximiser leurs profits. Cette méthode est également appelée « retape », « recovery room » ou encore « l’arnaque dans l’arnaque ». Donc si vous êtes contactés de cette manière, ignorez ces tentatives ou collectez le maximum d’informations en faisant l’idiot pour les publier dans un commentaire sous l’un de nos articles.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hus

Vous parlez de DTS money sans rien connaître ni de cette banque, ni de la holding DT Socialize qui va bientôt rentrer en bourse (Euronext + London Stock Exchange). Je ne doute pas qu’il y ait beaucoup de site frauduleux sur le net de nos jours, et qu’il faille faire très attention. Mais en l’occurence, ça n’est pas le cas de DTS money ni de la holding DTSocialize. L’avenir nous le prouvera bientôt. Cordialement. IH

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x