dtsmoney.com: en notre opinion, c’est une supercherie

dtsmoney

Attention à dtsmoney.com. Nous sommes en présence d’une escroquerie qui commence à engendrer des victimes. Voici les détails qui nous alarment.

dtsmoney.com lié à Daniele Marinelli et à une arnaque notoire.

Une page internet signale dtsmoney.com comme une arnaque. Un internaute nous a demandé un avis sur ce site dans un commentaire sous un article. Ce site est en plus promu par une chaîne youtube qui a promu l’arnaque Mainet avec enthousiasme.

Extrait du site dtsmoney.com

dtsmoney.com se présente comme la propriété de la société DTS Data BK, une société de droit anglais sise 1 Mayfair Place à Londres, sans doute hébergée par une société spécialisée dans l’hébergement d’entreprise. Les bureaux de DTS Data Bk ne sont sans doute pas là. C’est une première surprise parce qu’une installation en Angleterre n’autorise pas à proposer des services financiers dans l’Union européenne.

Extrait du registre anglais du commerce et des sociétés.

DTS Data Bk appartient à un ressortissant italien, Daniele Marinelli. Il réside à Monaco. Son profil Linkedin indique qu’il a dirigé une arnaque notoire: Ushare. Il a aussi fondé Uup Messenger et ib.dtscirclebank.com.

Profil Linkedin de Daniele Marinelli.

Pas dans la liste noire, mais pas d’agrément non plus

Pour rédiger cet article sur dtsmoney.com, nous avons consulté les différentes listes noires publiques établies par les régulateurs financiers publics. Ces listes sont créées à partir de plaintes de victimes et de surveillance réalisée par ces organes publics. Pour l’instant, nous n’avons pas retrouvé dtsmoney.com dans ces listes noires.

Cela peut s’expliquer par le délai qui peut s’écouler, parfois même de quelques mois, avant que l’escroquerie ne soit détectée, signalée et puis inscrite sur ces listes noires. Nous publions régulièrement des articles sur des arnaques que nous retrouvons souvent inscrites sur ces listes noires. Nous pensons que dtsmoney.com sera inscrit tôt ou tard sur l’une de ces listes noires.

Notre conseil: n’allez pas sur dtsmoney.com

En tenant compte de ce qui précède, il ne fait aucun doute que dtsmoney.com doit inspirer la méfiance.

L’escroquerie financière en ligne est désormais un secteur prospère et cette entité semble manifester clairement le modus operandi: illégalité, déception, anonymat, usurpation d’identité… Si vous avez des doutes sur leur fiabilité, il est préférable de vous abstenir. Si vous êtes déjà une de leur victime, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Ce que vous devez connaître si vous êtes victime de dtsmoney.com

Message aux victimes de dtsmoney.com: consultez cette page dédiée spécifiquement aux victimes d’escroqueries financières en ligne pour obtenir de l’aide.

Si vous avez été floué par dtsmoney.com, ne soyez pas surpris si vous êtes à nouveau sollicité pour d’autres services financiers tout aussi frauduleux. Habituellement, une fois que vous avez partagé vos informations personnelles avec de telles arnaques, votre email et votre numéro de téléphone sont transmis d’une arnaque à l’autre. Soyez donc vigilant. C’est ainsi que certaines personnes deviennent des chasseurs d’escrocs après s’être fait piéger. Chaque fois qu’ils sont sollicités par des escrocs, ils feignent l’intérêt pour découvrir les nouvelles escroqueries et nous les signaler afin que nous puissions rédiger un article le plus rapidement possible.

Dans les arnaques comme dtsmoney.com, il arrive fréquemment que les victimes aient fourni des scans de leurs pièces d’identité et des quittances pour attester de leur domicile, à la demande de faux conseillers. Si c’est votre cas, sachez simplement que vous courez le risque d’une usurpation d’identité. L’usurpation d’identité est une forme d’escroquerie en pleine croissance et les escrocs qui collectent des données personnelles ne se privent pas de les réutiliser pour d’autres méfaits. En portant plainte contre dtsmoney.com, vous contribuez à limiter les risques.

Avertissement contre les usurpations d’identité de Warning-Trading.com

Nous sommes régulièrement contactés par des victimes d’escroqueries qui prétendent avoir reçu un appel de notre part. Il s’agit en fait d’usurpateurs qui se font passer pour Warning Trading. Leur intention est généralement double: extorquer plus d’argent à leurs victimes en prétendant pouvoir récupérer les fonds perdus et se venger de notre site internet qui nuie grandement à leurs activités. Nous subissons régulièrement de nombreuses attaques de toutes sortes.

L’escroquerie à la récupération de fonds consiste à faire croire à des personnes déjà victimes d’une escroquerie qu’il est possible de récupérer leur argent… contre une somme d’argent. Pour les escrocs, c’est une simple méthode pour maximiser leurs profits. Cette méthode est également appelée « retape », « recovery room » ou encore « l’arnaque dans l’arnaque ». Donc si vous êtes contactés de cette manière, ignorez ces tentatives ou collectez le maximum d’informations en faisant l’idiot pour les publier dans un commentaire sous l’un de nos articles.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

PUBLICITÉS

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Attention à dtsmoney.com. Nous sommes en présence d'une escroquerie qui commence à engendrer des victimes. Voici les détails qui nous alarment. dtsmoney.com lié à Daniele Marinelli et à une arnaque notoire. Une page internet signale dtsmoney.com comme une arnaque. Un internaute nous a demandé un avis sur ce site dans un commentaire sous un article. …

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Warning Trading - enquêtes, investigations et guides

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

WARNING TRADING
Suivez-nous sur
Google News