Parking, champagne, cannabis, or, argent, crypto… l’investissement en EHPAD n’est qu’une seule des nombreuses cordes à l’arc d’itmehpad. Derrière cette profusion d’offres d’investissement, un groupe opaque, qui ne donne pas sa véritable identité.
“Choisissez l’investissement qui vous ressemble”. Quand on propose d’investir dans les Ehpad, je me demande s’il s’agit du meilleur slogan…
L’inventaire à la Prévert de l’investissement
Comme son nom l’indique, Itemehpad propose bien des investissements dans des EHPAD. Disons que c’est son coeur de métier. Mais pas seulement. Le site propose également des investissement dans le cannabis thérapeutique, les Parking, les SCPI, l’or, les crypto… Quelque soit l’objet de l’investissement, pour Itemehpad c’est idem. De plus en plus de sites d’arnaques proposent ce genre de productions, comme par exemple sur capital-alliance.fr

L’investissement en Ehpad, c’est vraiment l’investissement que conseille fortement Claire Mercier, une employée du site. Le site internet c’est itmehpad mais l’entreprise s’appelle ITM IMMO. Pourquoi? Peut-être parce que ses concepteurs ont trouvé une entreprise portant ce nom à Paris?

Comme si écrire “REGAFI” suffisait à être crédible
Le registre REGAFI contient bien une entreprise du nom d’ITM. Mais elle n’a pas le numéro d’enregistrement que prétend avoir Claire Mercier dans la signature de ses mails. L’ITM que l’on trouve sur le site du REGAFI n’est pas non plus à la même adresse à Paris.

Pour convaincre d’investir au Portugal, il faudra trouver d’autres arguments…
PS. Des éléments objectifs nous permettent de faire le lien entre Alpha-connectcapital.com et une autre arnaque: Alpha-connectcapital.com C’est une information utile pour permettre aux victimes de ces deux arnaques de se regrouper.
Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.
Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.
Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque
CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.