Déjà plus de 27 000 victimes aidées. Il est temps de célébrer 10 ans de confiance !

Notre avis sur holdingjag.com : il s’agit d’une arnaque !

holdingjag.com

Vous êtes en interaction avec holdingjag.com ? Soyez prudent ! C’est un stratagème qui attaque de plus en plus d’individus.

holdingjag.com a vu le jour il y a seulement 3 jours !

Selon les données fournies par sa page Whois, le domaine holdingjag.com de l’entité holdingjag.com a été mis en place le 3 septembre 2023 et prendra fin le 3 septembre 2024. Cela indique que holdingjag.com n’est en activité que depuis 3 jours et que, comme d’habitude, son propriétaire réel reste masqué.

Whois du site holdingjag.com

Ces informations dévoilent une certaine discordance avec la fiabilité et l’intégrité que cette organisation cherche à démontrer. Habituellement, les entreprises de confiance possèdent des sites web plus anciens et réservent leurs domaines pour une longue période, contrairement aux sites frauduleux.

Vous réclamez justice ?
Vous cherchez d’autres victimes ?

HOLDINGJAG.COM vous a causé un préjudice, vous considérez que vous êtes une victime et vous cherchez des moyens de vous défendre ? Remplissez ce formulaire pour être ajouté à la liste des victimes de cette arnaque. Vous serez automatiquement mis en relation avec d’autres victimes et vous aurez accès à des offres de services juridiques personnalisées. Si la police ou la gendarmerie nous contactent, nous les mettrons en relation avec vous.

Mise en relation

Les vins et spiritueux, un leurre classique de l’escroquerie financière

holdingjag.com vous incite à investir dans le vin et les spiritueux. Est-ce légitime? En fait, en France, pour proposer ce type d’investissement, une autorisation de l’Autorité des Marchés Financiers est nécessaire. Vous pouvez consulter ce lien pour vérifier si holdingjag.com dispose d’une telle autorisation. La réponse est non.

Il s’agit donc d’une escroquerie, même si on vous assure du contraire par téléphone… Si vous avez des doutes, contactez l’AMF.

Des malfrats ont créé un site d’une société usurpée qui n’a pas de présence digitale

En cherchant des informations sur la Holding JAG sur Google, on tombe rapidement sur sa fiche dans le registre du commerce et des sociétés. Les informations fournies par la registre du commerce et des sociétés et celles mises en avant par holdingjag.com sont complètement en phase. Alors pourquoi suspecter holdingjag.com d’être une escroquerie?

L’astuce révèle l’habileté perverse des escrocs derrière holdingjag.com. Ils ont tout simplement trouvé une entreprise légitime et régulièrement inscrite au registre du commerce sans site internet et ont créé à leur compte pour la Holding JAG en utilisant les informations vraies et crédibles du registre du commerce.

Attention aux adresses e-mails se terminant par @holdingjag.com

holdingjag.com fournit une adresse e-mail de contact, contact@holdingjag.com, et un numéro de téléphone, le 04 23 00 11 40. Des conseillers fictifs pourraient vous approcher en utilisant ce mail et ce numéro.

Ces adresses e-mails sont généralement conçues pour donner de la crédibilité à l’identité fictive de ces conseillers et leur permettent d’envoyer à leurs victimes des e-mails semblant venir d’une entreprise réelle, avec des documents officiels pour présenter leurs offres.

Ces malfrats utilisent l’adresse e-mail contact@holdingjag.com

Pour communiquer avec leurs victimes, ces individus utilisent l’adresse e-mail contact@holdingjag.com. Ils recourent généralement à des identités fictices.

Des mentions légales trompeuses

Des mentions légales sont présentes sur ce site. Les mentions légales sont là pour identifier le propriétaire légal du site. C’est une obligation pour tous les sites professionnels.

Évidemment, holdingjag.com a des mentions légales. Sans elles, le simple manquement suffirait à le démasquer.

holdingjag.com exerce son activité sans obtenir d’approbation

Nous pouvons confirmer que nous sommes bien face à une entité illégale qui présente le profil typique d’une escroquerie financière. Ces individus anonymes sont manifestement les instigateurs de cette fraude, et une fois repérée ou signalée par les autorités, holdingjag.com sera aussitôt ajoutée à une liste noire.

holdingjag.com et son espace d’accès privé

holdingjag.com adopte une technique plus fréquente dans les arnaques sur internet, appelée les « escroqueries avec espaces d’accès privé ». Nous en avons recensé des dizaines dont certaines semblent être l’œuvre des mêmes équipes.

Pour les fraudeurs, cette technique présente deux avantages. Elle permet d’isoler la victime pour escamoter ses fonds et de limiter la découverte de l’escroquerie en rendant plus difficile sa détection.

L’opinion de Warning-Trading : holdingjag.com est un stratagème

tenant compte de tout cela, il n’y a aucun doute, holdingjag.com est une escroquerie financière.

Si vous hésitez à leur faire confiance, passez votre chemin. Et si vous avez été l’une de leurs victimes, vous trouverez des conseils ci-dessous.

Victimes d’holdingjag.com ? Voici des conseils utiles

Sur notre site, nous avons élaboré une page spécialement dédiée aux victimes d’escroqueries.

Si vous avez été piégé par holdingjag.com, ne soyez pas surpris si vous êtes à nouveau approché pour d’autres services financiers tout aussi douteux. Soyez donc sur vos gardes…

Alerte contre des usurpations de l’identité de Warning-Trading.com

Chers lecteurs, veuillez noter que nous faisons régulièrement l’objet de manœuvres de rétorsion de la part des escrocs dérangés par nos articles. Ces actes de représailles prennent généralement la forme d’usurpations de notre identité.

En faisant cela, ils tentent à la fois de réaliser ce que l’on appelle une « fraude à la récupération de fonds » tout en essayant de nous discréditer.

Philippe Miller

Philippe Miller

Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

PUBLICITÉS

Participez à notre sondage sur les arnaques

En répondant à ce sondage ouvert à tous nos lecteurs, vous nous permettez d’améliorer notre offre d’information et d’aide aux victimes.

Faites un don défiscalisé

Soutenez un service de presse en ligne spécialisé dans l’actualité des escroqueries financières sur internet avec un don ponctuel ou récurrent.

A lire ensuite...
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Toute l’actualité des escroqueries financières, enquêtes, investigations et guides.

Suivez Warning Trading sur les réseaux

Facebook Twitter Youtube Linkedin

Suivez Nicolas Gaiardo sur les réseaux

Facebook-f Twitter Youtube Linkedin

Suivez Philippe Miller sur les réseaux

Twitter Linkedin