Arnaque n°1067: goldeo.com

Métaux précieux Philippe Miller Publié le 11 mars 2021 à 10:21    Temps de lecture: 2 min
www.goldeo.com/

Si vous êtes démarché par “expert en valeur refuge” qui vous propose d’ouvrir un compte chez Goldeo.com pour gagner de l’argent sans rien faire, lâchez l’affaire. C’est une arnaque aux faux investissements qui usurpe l’identité d’une vraie société.

Une ouverture de compte par téléphone uniquement

Un matin, Fabien Delatre vous appelle. Vous avez rempli un formulaire de demande d’information sur un placement. Vous avez oublié de quoi il s’agissait. Pas Fabrien Delatre, “expert en valeur refuge”, qui explique avec aplomb que “la loi Sapin 2 permet désormais de piocher dans l’épargne des Français”. Une sincérité déconcertante éprouvée également chez sa collège Emma Wilson.

Goldeo.com

Il vous contacte pour vous proposer un formidable investissement dans l’or et le platine. “Vos fonds sont garantis à 100% et la rentabilité annuelle garantie est de 6,8%”. Très rémunérateur. Petite particularité de ce placement: impossible de rencontrer Fabien Delatre ou de recevoir un prospectus. Si vous voulez en profiter, cela doit se faire tout de suite, par téléphone en vous connectant directement à un site internet qu’il vous indique: goldeo.com. Fabien Delatre consent seulement à envoyer un mot de passe pour vous permette de vous connecter. C’est tout.

Goldeo est un espace de connexion privée. Cela permet de passer sous les radars de la surveillance des arnaques sur internet. Et donc d’éviter d’être repéré trop rapidement. Une façon de protéger une offre illicite. Une fois que la victime est connectée, elle à accès à des offres d’investissements formidablement rémunératrices. Mais fausses.

Goldeo.com usurpe l’identité de GFD Goldeo.com

Goldeo présente des mentions légales. Mais peut-on vraiment appeler cela des mentions légales ? Elles sont ridiculement minuscules et dissimulent mal la raison pour laquelle ce site s’appelle Goldeo…

Goldeo.com

C’est une usurpation d’identité classique d’une entreprise française installée à Courbevoie et parfaitement légitime celle-ci. Le choix des escrocs est judicieux parce que cette entreprise s’appelle effectivement Goldeo.com et a été créé il y a 10 ans. Mais elle a manifestement oublié de s’acheter le nom de domaine correspondant. il suffisait à des escrocs d’acheter ce nom de domaine et de se faire passer pour elle. Crédibilité assurée.

Goldeo.com

Compte bancaire en France

Pour investir chez Goldeo, il faut virer de l’argent sur un compte de la BNP Paribas en France. C’est assez rare pour être signalé. Ce tiers de confiance n’est pas installé à Courbevoie mais à Toulon. En effet, la plupart des comptes bancaires utilisés par les escrocs sont le plus souvent basés dans des pays comme le Portugal, l’Espagne ou bien la Pologne.

Goldeo

Voulez-vous être mis en relation avec d'autres victimes ?

Vous êtes victime de CETTE ARNAQUE AVEC ESPACE DE CONNEXION (5) et vous souhaitez être mis en relation avec d’autres victimes ? Laissez-nous vos coordonnées en remplissant ce formulaire et vous serez mis automatiquement en contact. Nous mettrons également à la disposition de la police ou de la gendarmerie vos coordonnées si nous sommes sollicités.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Philippe Miller

Cet article a été écrit par Philippe Miller
Journaliste professionnel, télé et web, carte de presse n°115527, depuis 2010, spécialiste des arnaques financières, des paradis fiscaux et des mafias.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Publicités

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc
Devenez Contributeur - Warning Trading
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x