2019-02-28 Après MARKETS.COM c'est au tour du courtier ACTIVETRADES de subir une usurpation
Après MARKETS.COM c'est au tour du courtier ACTIVETRADES de subir une usurpation 2019-02-28 Pendant de nombreuses années le courtier MARKETS.COM à fait l'objet d'une usurpation de sa marque via un site internet frauduleux dénommé Markets-vip.com. De nombreuses victimes françaises et belges ont été trompées pensant être en présence d'un courtier régulé. C'est donc au tour d' ACTIVETRADES, courtier régulé par la FCA de faire les frais de cette usurpation avec un site internet reprenant sa marque et finançant tout comme pour MARKETS.COM par le mot VIP. Activtrades-vip.com. Nous vous invitons à ne pas donner suite aux sollicitations "VIP" de cette entité qui se fait passer pour ce courtier.
2018-12-03 Une table ronde initiée pour sensibiliser aux arnaques au Champs-sur-Marne
Une table ronde initiée pour sensibiliser aux arnaques au Champs-sur-Marne 2018-12-03
Organisée par l’Union fédérale des consommateurs (UFC) Que Choisir du nord et de l’ouest de Seine-et-Marne ce lundi après-midi, cette table ronde avait essentiellement pour objectifs, d'informer les consommateurs sur les différents types d'arnaque et les clés pour les éviter.  
2018-12-02 Prenez garde ! Une arnaque à la loterie EuroMillions a actuellement cours
Prenez garde ! Une arnaque à la loterie EuroMillions a actuellement cours 2018-12-02 En effet, depuis quelques jours, la France connait une vague de tentative d'arnaque à la loterie EuroMillions. En ouvrant donc, votre boîte mail, il se peut que vous tombiez sur un mail relatif à un prétendu gain à l’Euromillions. Mettez-le dans vos pourriels ou supprimez-le sans autre forme de procès. Il s'agit d'une tentative d'arnaque.  
2018-11-29 Arnaques aux panneaux solaires dans la Manche
Arnaques aux panneaux solaires dans la Manche 2018-11-29 A en croire, la Préfecture de la Manche, des escrocs arnaqueraient des propriétaires d'installations photovoltaïques défectueuses dans la Manche. Ils les démarchent et leur proposent ensuite de faire racheter le crédit à un meilleur taux. Une fois le dossier monté, les arnaqueurs disparaissent avec l'argent.
2018-11-28 Google combat enfin les arnaques à l’ESTA
Google combat enfin les arnaques à l’ESTA 2018-11-28 Les géants du web n'accepte plus désormais les publicités pour les faux sites officiels de l'ESTA, qui proposaient la fameuse autorisation de voyages à des prix exorbitants.  Alors qu'elle ne coûtait que 14 dollars sur le site officiel, les sites opérés par les escrocs réclamaient jusqu'à 70 dollars aux voyageaient pas très prudents. Cette décision de Google est donc on ne peut plus salutaire !
2018-11-27 Évitez les arnaques à la vente de calendriers
Évitez les arnaques à la vente de calendriers 2018-11-27 En fin d'année, il est de coutume que les pompiers et les facteurs fassent du porte-à-porte pour vendre leurs fameux calendriers. Certains malfaiteurs en profitent pour pour arnaquer les gens de bonne volonté, notamment les personnes âgées. Pour éviter ce type d'arnaque, tâchez de toujours demander aux éventuels vendeurs calendriers, leur carte professionnelle et vérifiez la présence sur le calendrier, du logo officiel de l'institution à laquelle ils prétendent appartenir.

Derniers litiges : L'avis de l'expert Tout voir

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter